Insolitus : contextes et usages peu ordinaires

Appel à communication

18 octobre 2024 – Amphithéâtre de la MSH, Dijon

La précédente édition d’Insolitus nous a révélé le besoin des spécialistes des mobiliers de disposer d’un espace de discussion sur les objets insolites, explorant à la fois leur contexte et leur utilisation. Son succès découle de la diversité des sujets abordés et de l’expertise des intervenants impliqués. Forts de cette réussite, nous envisageons avec enthousiasme de renouveler cette initiative. Plus encore, nous aspirons à approfondir cette dynamique en développant une collaboration étroite entre le laboratoire ArAr et le laboratoire Artehis. Cette collaboration promet non seulement d’élargir nos horizons de recherche, mais aussi de renforcer nos réseaux.
Ainsi, pour sa deuxième année, Insolitus se tiendra le 18 octobre 2024 à l’amphithéâtre de la MSH de Dijon. Rappelons que cette journée vise à présenter des données inhabituelles, souvent absentes des thèmes conventionnels, tout en favorisant un échange d’idées et de réflexions sur ces objets insolites. Nous envisageons également la publication numérique des travaux présentés lors de cette journée.

Date limite de dépôt des propositions : 8 septembre 2024

Toutes les informations dans le document ci-joint.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
emiliecr (29 mai 2024). Insolitus : contextes et usages peu ordinaires. CORPUS. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11qm2


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search